Afficher les résultats

Salopette

Nous proposons différentes combinaisons, telles que les combinaisons et les combinaisons Rally. Par exemple, nous avons des combinaisons jetables comme des combinaisons qui peuvent être portées plus souvent. Des doublures simples qui protègent contre la poussière ou les agents de nettoyage, ainsi que de la peinture et de l'aérosol pour les combinaisons CSI contre les produits chimiques et ignifuges.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
348 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
348 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Salopette

Par exemple, nous avons des combinaisons jetables qui ne vous protègent que contre les agents de nettoyage, la peinture et les travaux de pulvérisation d'une nature non dangereuse et l'ensemble ne peut être utilisé comme un dispositif de protection pour les vêtements sous-jacents. Mais notre gamme comprend également des combinaisons contre les particules solides et les produits chimiques liquides ou contre les liquides. Nous avons également des combinaisons plus lourdes pour le travail en tant que département d'investigation technique qui offre l'équilibre essentiel entre confort et performance. Ou des combinaisons qui sont confortables et ignifuges. Ils sont spécialement conçus pour s'user sur les vêtements de travail à protection thermique et offrent une excellente protection contre les particules de poussière et les éclaboussures de liquide.

Salopettes de travail

Certaines combinaisons de travail sont idéales pour une utilisation dans, par exemple, les laboratoires, dans l'agriculture et pour le nettoyage général et le traitement de l'amiante. Ces combinaisons de travail répondent également aux normes suivantes: EN ISO 13982-1 (Type 5) / EN 13034 (Type 6). Nous avons également des combinaisons de travail qui sont conçues pour former une barrière exceptionnelle contre les produits chimiques organiques et inorganiques et les agents de contamination.

Impression générale

Chez nous, il est également possible d'imprimer votre équipement de protection individuelle, y compris les combinaisons. Il n'est pas possible d'imprimer toutes les combinaisons, contactez-nous pour les possibilités.

Voici les normes que l'ensemble est en mesure de respecter, veuillez noter qu'elles ne sont pas toutes. Dans l'ensemble spécifique, la norme est énoncée à laquelle elle se conforme.

  • ET 14605 (Type 3 et 3B): vêtements de protection contre les produits chimiques liquides, y compris test de résistance à la perméation.
  • ET 14605 (Type 4 et 4B): vêtements de protection contre les produits chimiques liquides, y compris test de résistance à la perméation.
  • EN ISO 13982-1 (Type 5 et 5B): vêtements de protection à utiliser contre les produits chimiques particulaires.
  • ET 13034 (Type 6): vêtements de protection contre les produits chimiques liquides type 6 de PB (6).
  • EN ISO 14116: vêtements de protection contre les flammes. Matériaux, matériaux composites et vêtements à propagation de flamme limitée.
  • ET 1149-5: vêtements de protection aux propriétés électrostatiques. Pour empêcher le feu et les explosions.
  • ET 1073-2: vêtements de protection contre la contamination radioactive
  • ET 14126: vêtements de protection - exigences de prévention et méthodes d'essai pour les vêtements de protection contre les agents contagieux.
  • ET 12941: filtres actionnés par des dispositifs de protection respiratoire combinés avec un casque ou une hotte - Exigences, essais, marquage.
  • ET 943: vêtements de protection contre les produits chimiques solides, liquides et gazeux dangereux, y compris les aérosols liquides et solides.