Coton / polyester

Un mélange de coton et de polyester est le plus couramment utilisé dans le nettoyage industriel. Le polyester n'absorbe pas. Les chiffons sont habituellement utilisés pour essuyer quelque chose, pas pour faire quelque chose de propre. L'essuyage d'une grande quantité de graisse ou d'huile sur une surface est l'application la plus courante. Les quantités minimales sont par palette.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
2 produit (s)
2 produit (s)

Chiffons de nettoyage mélangés

Ces chiffons de polissage sont faits de tissus mélangés. Ils sont faits de la fibre synthétique de polyester et de coton et sont très appropriés pour des travaux lourds et spécialisés où les surfaces sensibles nettoyés ou essuyée doivent être. chiffons de nettoyage mixtes sont bonnes à utiliser en combinaison avec un solvant ou des solvants et sont parfaits pour les environnements où la nourriture est utilisé. Ils peuvent également être réutilisés.

La combinaison de coton et de polyester résultat dans une poetsvod très forte qui répondent aux exigences de l'industrie automobile, les arts graphiques et la peinture.