Coton foncé

Chiffons de polissage en coton foncé absorber aussi bien que des chiffons de polissage de couleur claire. Quand le chiffon est sale, vous ne pouvez pas le voir, cela peut être un désavantage. Ces chiffons de nettoyage sont considérablement moins chers. C'est parce que plus de vêtements sombres sont en circulation que de couleurs pastel.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
3 produit (s)
3 produit (s)

Chiffons de polissage colorés

Les chiffons de polissage colorés ont le même pouvoir absorbant que les chiffons de polissage blancs ou légers. En général, les chiffons de polissage colorés sont souvent utilisés pour les travaux lourds et très fortement pollués. Les chiffons de polissage colorés sont idéaux pour quand la couleur n'a pas d'importance et les tissus deviennent très sales quand nettoient l'environnement de travail tel que des salles et des machines. Ils sont également économiquement responsables, car ils peuvent être lavés et réutilisés plusieurs fois.

Chiffons de polissage en coton foncé

Avec des chiffons de polissage en coton foncé, il est moins clair de voir ce que vous avez retiré de la saleté pendant le brossage / essuyage. Lorsque vous travaillez avec des solvants, il est conseillé d'utiliser des chiffons de polissage blancs, car les chiffons de polissage de coton foncé peuvent avoir des tissus synthétiques et des impressions pour la couleur. En raison de l'effet chimique du solvant avec le chiffon, la couleur peut être libérée. Le plus grand avantage des chiffons de polissage de coton foncé est qu'ils ont une qualité de noir et peuvent être bien utilisés pour un nettoyage plus lourd. Ils sont également réutilisables.