Coton blanc

Les chiffons de coton blanc sont idéaux pour une finition finale du parquet, du bois, ou d'autres matériaux où un chiffon ne peut pas laisser des traînées ou de la saleté derrière. Le coton absorbe les résidus de colle et vous pouvez voir si le chiffon est sale ou non.

Nos chiffons de nettoyage en coton blanc sont disponibles en kilos 10 ou en kilos 25.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
3 produit (s)
3 produit (s)

Chiffons de coton blanc

Le plus grand avantage des chiffons en coton blanc est qu'ils ne dégagent aucune couleur et vous pouvez facilement vérifier si la surface propre est propre. Les chiffons de coton blanc sont souvent utilisés d'un point de vue hygiénique. Lorsque vous travaillez avec des solvants, nous vous recommandons d'utiliser des chiffons de coton blanc, car ils ne dégagent aucune couleur pouvant être libérée par le solvant. Un autre avantage des chiffons en coton blanc est qu'ils peuvent être utilisés plusieurs fois, vous êtes donc soucieux de l'environnement.

Coton blanc

Les chiffons en coton blanc sont également appropriés pour absorber la graisse et l'humidité, ce qui les rend bien adaptés aux ateliers tels que les garages, le métal précieux, l'électronique et plus encore. Les chiffons de coton blanc sont également extrêmement adaptés à l'expédition. Le coton est une substance forte. Nos chiffons de nettoyage en coton blanc sont emballés dans une boîte distributrice ou dans un sac. Disponible en kilos 10 ou 25. Parce que les chiffons de coton blanc sont dans une boîte, les chiffons inutilisés restent propres.

Chiffons de polissage en coton blanc

Les chiffons de nettoyage en coton blanc sont faits de vêtements qui ne peuvent plus être portés et sont bons à utiliser pour les travaux de polissage et de polissage standard. Pensez aux cultures et aux textiles recyclés tels que les chemises en coton. Les chiffons en coton blanc sont parfaits pour polir les surfaces lisses telles que les voitures ou le nettoyage mécanique. Mais aussi la finition finale du bois ou d'autres matériaux où aucune traînée ou saleté ne peut être laissée derrière sont des chiffons de coton blancs parfaits. Le coton absorbe bien les résidus de colle.