Afficher les résultats

Chiffons de nettoyage

Les chiffons de polissage sont disponibles dans différents matériaux. Les chiffons de coton absorbent l'huile et l'eau, pas le polyester. Avec des haillons sombres, vous ne voyez pas qu'ils sont déjà sales. Ils sont parfaits pour les travaux d'entretien ou pour nettoyer l'huile. Les chiffons de couleur claire aident à travailler proprement, idéal pour les ateliers de carrosserie, les sociétés de montage, les charpentiers, etc.

Le coton mince blanc est idéal pour le parquet et d'autres applications pour une finition parfaite. Ne savez-vous pas quel type de chiffons de nettoyage convient le mieux à votre application? Nous sommes heureux de vous donner des conseils.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
17 produit (s)
17 produit (s)

Chiffons de nettoyage

Les chiffons de polissage de notre gamme sont en coton, polyester et éponge. Selon le travail de nettoyage, le tissu et la couleur désirés peuvent être choisis. Avec nos chiffons de nettoyage, vous pouvez absorber certaines substances, mais parfois un chiffon de nettoyage ne suffit pas pour cela. C'est pourquoi notre assortiment contient également plusieurs absorbeurs. Les chiffons de nettoyage sont une bonne alternative au papier de nettoyage. Si vous travaillez avec des solvants, nous vous recommandons d'utiliser des chiffons de polissage blancs car ils ne peuvent pas donner de couleur.

Chiffons de nettoyage

Les essuie-glaces en éponge absorbent plus d'humidité que les chiffons en coton. L'avantage de nettoyer les chiffons qui sont blancs est que vous pouvez mieux voir quand votre chiffon de polissage est sale et que vous êtes prêt pour un chiffon de nettoyage propre ou neuf. Les essuie-glaces sombres absorbent aussi bien que les essuie-glaces légers ou blancs. Ils sont moins chers parce que plus de vêtements sombres sont en circulation. Les chiffons en coton blanc sont idéaux pour la finition du parquet ou d'autres matériaux où aucune traînée ou saleté ne peut être laissée. Le coton absorbe la saleté ou la colle.

Essuyer les chiffons

Un chiffon de nettoyage peut être utilisé plusieurs fois pendant le travail. Nos chiffons de nettoyage conviennent parfaitement pour le polissage de certains produits ou, par exemple, pour le nettoyage des conduits d'air dans l'environnement de travail comme l'hôpital. Des chiffons d'essuyage plus épais conviennent pour enlever la graisse et l'huile. Les chiffons de nettoyage sont disponibles dans des sacs et dans des boîtes. Les boîtes sont faciles à utiliser et ont une ouverture qui permet de saisir facilement les chiffons de nettoyage.